Restaurant Kokovin
Restaurant Kokovin

Restaurant Kokovin

Genieten
Social media sharing

Le restaurant Kokovin, détenu par Dominik Brouwers et Peggy Bruynseels, propose une cuisine gastronomique dans un cadre moderne et agréable.

Au Kokovin, le chef Brouwers revisite des classiques à travers son style tout contemporain. Les spécialités sont le saumon fumé maison et, évidemment, le coq au vin. Très chaleureuse, la décoration témoigne aussi du bon goût de l’établissement. Et la formidable terrasse high-tech permet de réellement profiter du jardin.

Les grands groupes bénéficient de menus sur mesure et, à partir de 12 personnes, il est également possible de privatiser les lieux. Enfin, le lundi et le jeudi, le chef propose de déguster un menu de suggestions préparées avec les meilleurs produits du marché.

wagen bezienswaardigheden brouwerijen buschocolatiers document Page 1 CopyCreated with Sketch. evenementen fietsfietsen-wandelen food herfstinhetgroen lentemuseaovernachten podium postcardspeciaalzaken sport-spel streekproducten treinPage 1Created with Sketch. uitgaan winkelen winterPage 1Created with Sketch. zomer