Réseau cyclable du pays de Waes

Fietsnetwerk Waasland

Faire du vélo Gratuit
Social media sharing

Le pays de Waes est aussi idéal pour se faire plaisir à vélo sur un réseau de 720 km. Et Saint-Nicolas est le point de départ parfait pour explorer le pays de Waes. Le réseau cyclable a été totalement revu en 2016.

S’il y a une chose de sûre, c’est que tout le monde peut apprécier le vélo dans le pays de Waes. Avec sa géographie plate, la région est très praticable pour les amateurs et les jeunes enfants, mais en plus, la diversité de ses paysages fait qu’il est impossible de s’y ennuyer.

L’itinéraire de Noble est un long parcours à vélo (50 km) qui permet d’explorer la région de Saint-Nicolas. L’itinéraire du patrimoine de Saint-Nicolas (34 km), quant à lui, vous permet de découvrir les jolis paysages et monuments de Saint-Nicolas et de ses anciennes communes : Belsele, Sinaai et Nieuwkerken.

wagen bezienswaardigheden brouwerijen buschocolatiers document Page 1 CopyCreated with Sketch. evenementen fietsfietsen-wandelen food herfstinhetgroen lentemuseaovernachten podium postcardspeciaalzaken sport-spel streekproducten street arttreinPage 1Created with Sketch. uitgaan wandelenwinkelen winterPage 1Created with Sketch. zomer