De Nest

De Nest

Podium
Social media sharing

Les concerts du centre de jeunes Den Eglantier offrent une plateforme pour la musique underground. Bien que l’accent soit plutôt mis sur la guitare, d’autres genres y sont régulièrement mis en avant. Au cours de sa brève existence, de Nest a déjà accueilli des artistes tels que Brutus, Raveyards et K1d. Accueillant principalement des talents nationaux et internationaux émergents, cette salle de Saint-Nicolas est l’endroit par excellence pour repérer les nouvelles révélations avant tout le monde.

Avec ses 160 m², la salle du centre de jeunes Den Eglantier est sans doute la plus petite de Saint-Nicolas, ce qui permet d’y créer une ambiance de folie en un rien de temps.

wagen bezienswaardigheden brouwerijen buschocolatiers document Page 1 CopyCreated with Sketch. evenementen fietsfietsen-wandelen food herfstinhetgroen lentemuseaovernachten podium postcardspeciaalzaken sport-spel streekproducten street arttreinPage 1Created with Sketch. uitgaan wandelenwinkelen winterPage 1Created with Sketch. zomer