't Ey

Club de musique 't Ey

Podium
Social media sharing

't Ey est un petit club de musique créé en 1992 avec une mission audacieuse : proposer de la musique fragile et acoustique. Le folk y est donc largement représenté : interculturel et de genres très divers.

L’intimité des concerts dans 't Ey sont la promesse d’une expérience musicale pure et intense aussi bien pour les artistes que le public.

Au-delà des concerts

En plus des concerts, 't Ey organise des expositions (peinture, photographie, dessins, etc.) sous le nom d’Eygalerij, mais aussi des ateliers (portant souvent sur la musique ou les instruments folkloriques).

't Ey possède par ailleurs son propre orchestre, qui organise des répétitions ouvertes sous le nom de FTF-TLS : Fanteyfare Tune Learning Sessions.

Des coproductions en tout genre

Le club de musique 't Ey collabore notamment avec l’académie de musique urbaine, le centre culturel de Saint-Nicolas, différentes plateformes musicales amies ainsi que des associations locales et nationales pour l’organisation d’activités de plus grande ampleur.

Produit d’exportation unique de Belsele

Non seulement dans les cercles du folk, mais aussi pour d’autres mélomanes, ‘t Ey est devenue une valeur sûre où l’on est assuré de faire de belles découvertes.

't Ey est un véritable produit régional de Belsele qui rayonne au-delà du niveau local.

wagen bezienswaardigheden brouwerijen buschocolatiers document Page 1 CopyCreated with Sketch. evenementen fietsfietsen-wandelen food herfstinhetgroen lentemuseaovernachten podium postcardspeciaalzaken sport-spel streekproducten treinPage 1Created with Sketch. uitgaan winkelen winterPage 1Created with Sketch. zomer