Maison de torréfaction Van Poeck

Maison de torréfaction Van Poeck

Shopping
Social media sharing

La société familiale Van Poeck est spécialisée dans le café, le thé et les friandises du pays de Waes et de la région, dans le respect d’une tradition artisanale depuis 1866.

À Saint-Nicolas, Van Poeck est une enseigne connue, une valeur sûre. Elle achète des grains de café de qualité supérieure qu’elle torréfie ensuite de manière artisanale pour obtenir une saveur optimale. Vous pouvez y admirer un torréfacteur artisanal produisant à la fois des cafés traditionnels et des cafés d’origine unique exceptionnels, tous fraîchement torréfiés.

Mais l’entreprise propose aussi quelque 300 variétés de thé et un large éventail de produits raffinés. Les amateurs de sucré s’y délecteront de chocolats, confitures, pain d’épice, miels, biscuits et bien plus encore. Ceux qui préfèrent le salé trouveront leur bonheur dans les huiles aromatisées, le vinaigre balsamique, les tapenades, le foie gras, les pâtes, les épices, les moutardes, les vins…

wagen bezienswaardigheden brouwerijen buschocolatiers document Page 1 CopyCreated with Sketch. evenementen fietsfietsen-wandelen food herfstinhetgroen lentemuseaovernachten podium postcardspeciaalzaken sport-spel streekproducten street arttreinPage 1Created with Sketch. uitgaan wandelenwinkelen winterPage 1Created with Sketch. zomer